National de Dijon 2023, doublette mixte

belle affluence pour ce 21ème National de Dijon doublette mixte avec 384 équipes engagées et du beau monde, Cindy Peyrot, Sébastien Da Cunha entre autres !

4 équipes Asptt ou assimilées : les 4 sont passées par les barrages, dont 2 sont sorties de poules Véro & Tony, Pascale & Jacky ( puis cadrage).

Pour Sylvie et Jean un marathon de la pétanque ! 1ère partie de 2h30, gagnée contre une équipe de l'Yonne 13-11, puis défaite face à équipe M-F Dellamartire/Flick 13-11, puis barrage à nouveau contre équipe de l'Yonne, le dernier des barrages effectué et fin de compétition !  début 9h fin 14h30 , 5h30 Non Stop !

Martine et Phiphi également éliminés en barrage .

Bravo à toutes nos équipes qui se sont bien battues face à l'élite nationale !

Photos associées : National de Dijon 2023, doublettes mixtes

Vidéos associées : Sylvie et Jean National mixte de Dijon, partie de 2h30 !