Challenge  David et René

Remerciements du Président Joel d'être venus si nombreux en souvenir de David et René  :  "On ne les oubliera jamais !"

Belle journée très sympa et très conviviale avec une forte participation, dont 60 joueurs pour le concours.  Grand Merci aux familles Malle et Baumann !

Le concours sera suivi d'une remise de lots pour chaque joueur (se) , et des Challenges "David Baumann" pour la meilleure Féminine,  Fanny Baumann  et  "René Malle" , vainqueur Laurent Malle  ,  Bravo à eux, puis d'un apéro offert par le Club et d'un barbecue !

Côté sportif, classement du TOP 10 :

1er : Laurent Malle, 4 parties gagnées et + 32 G/A

2ème : Michel Malle

3ème : Alain V , qui ne fait pas que prendre des photos !

4ème : Fanny Baumann, qui remercie ses partenaires de l'avoir emmenée au sommet !!

5ème : Martine Motsch

6ème : J-Luc Aquilini

7ème : Patou

8ème : Antoine

9ème : Greg

10ème : Mauri7

côté joueurs "vedette" du Club ! :

Tony :  après 3 défaites consécutives , belle réaction de Tony qui étrille voir massacre, Pat Digonnet et Kader !

Jean : a tout donné à la 1ère partie pour battre Tony !

Alain V : belle 3ème place avec 4 parties gagnées !

Martine, Patou, Antoine, Mauri7 dans le Top 10

Manu : pas de commentaire, sinon peut mieux faire ! on taira les résultats ! LOL

Il faut dire qu'avec les tirages "à la façon du Président" tout est possible ! LOL

Grand Merci à Tous pour votre participation !