CDC Open et Féminin, compo des groupes et présentation de nos équipes

Présentation de nos équipes :

équipe 1 : CDC Open 2023, Elite Gr B    voir groupe

compo en prévision  : Capitaine Joel, adjoint Didier B, Pat Sauvry, Tony, Pat Dig, Flo, Michel Ch, Bruno, Phiphi, Manu, Jean

"notre équipe 1 vient de retrouver sa place en Elite, après remontée suite à une belle saison où elle termina 2ème de son groupe. Equipe avec peu de changements, une  recrue Bruno . L'objectif sera de se maintenir à ce niveau qui est très relevé !

équipe 2 : CDC Open 2023, D2 Gr B      voir groupe

compo en prévision : Capitaine Damien, adjoint Antoine, Fred, Romaric, Yvon, Daniel Ch, Adrien, Seb Paulin, Tino, Patou

"auteur d'une belle saison l'an dernier où elle termina 4ème, sur de belles victoires finales, l'équipe 2 et son Capitaine Damien vont essayer de monter en puissance, avec une équipe rajeunie et de qualité ! Bonne chance à eux ! "

équipe 3 : CDC Open 2023, D3 Gr A   voir groupe

compo en prévision : Capitaine J-C Massoir, Adjoint  Denis Pingaud, Enzo Ferretti, Jérôme Saunier, Serge Motsch, Pascal, Kader, Davidos, Nounours

"Nouveau Coach, avec une équipe très remaniée ! Bonne chance à notre "nouvelle" équipe !

équipe Féminine : CDC Féminin 2023, D2 Gr A   voir groupe

compo : Capitaine Martine, Adjoint Mauri7, Christelle, Pascale, Gisèle, Véro, Sylvie, Muriel, Brigitte

" cette année nos féminines vont se concentrer sur le CDC féminin; l'an dernier certaines avaient dû compléter l'équipe 3 par manque de joueurs ! Elles ont les moyens de bien faire avec de bonnes joueuses et le renfort de Mauri7 "Championne de France SNCF" ! On compte sur vous les filles !

A tous nos joueurs et joueuses, faites de bonnes parties, dans un bon esprit, faites vous plaisir et surtout "on ne lâche rien tant qu'il n'y a pas 13 ... !!!!!"

A nos Capitaines d'équipes, n'oubliez pas de nous communiquer les feuilles de matchs , des photos d'équipes, et des p'tits commentaires s'il y en a ! Merci

Bon "CDC"  à Tous !

Documents associés