2ème Trophée Handi-Valide au boulodrome le Mercredi 6 Mars

"Très belles 1/2 Finales avec nos Champions du Monde ! Vainqueur, l'équipe de Dylan Rocher qui a aligné "Carreaux sur carreaux" face à l'équipe de Christophe Sarrio qui a aligné "Bouchons sur bouchons" , avec des coéquipiers qui n'étaient pas en reste ! Félicitations pour le spectacle !

Un Grand Bravo à tous les joueurs (ses) en compétition sur la journée dans une très belle ambiance et une Super organisation !

Merci aux Champions, pour leur prestation de très haut niveau, preuve qu'ils se sont sentis Tbien à Dijon!  C'est de bon augure pour les Championnats du Monde au Zénith du 5 au 8 décembre 2024, les Dijonnais seront là pour les encourager ! "

voir les photos de cette journée, vous pouvez retrouver l'intégralité des photos prises par Alain (147) sur le site du CD21 :  http://wp.cd21petanque.com/

Merci à Alain pour sa participation.

Compétitition en doublettes 4 parties, voir Affiche

A partir des 1/2 Finales du A, un Champion Dylan Rocher, Christophe Sarrio, Stéphane Robineau et Lahatra (le Régional de l'étape !), intégrera l'une des 4 équipes 1/2Finalistes pour terminer la compétition en Triplette !

A noter la présence d'une délégation espagnole de "Très haut niveau" ! d'Alain Vorillion : "avec le 3ème au Championnat du Monde de tirs de précision  et le Champion Handi-Pétanque en Espagne ! C'est du lourd !

A l'occasion de cette compétition, l' "Asptt Dijon Pétanque" sera présente, grâce à notre Photographe Alain qui a accepté de leur faire quelques photos ! Merci à lui. Vous pourrez les consulter sur notre site .

Venez nombreux encourager les joueurs !

Photos associées : Handi-Pétanque 6 Mars