Voeux du Président

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2023.

Il est temps de préparer cette nouvelle saison , je vous convie donc à une réunion vendredi 20 janvier 2023 à 18h00 salle Lucculus à l'ASPTT .(26,av Francois Mitterrand 21850 St Apollinaire

L' ordre du jour étant:

- les essayages des nouvelles tenues à partir de 17h00.( polos, veste survêtement et veste de pluie)

- Définir le nombres d'équipes que nous engagerons cette année ( championnats Clubs OPEN , VETERANS , FEMININ) Coupe de France , désignation des capitaines d' équipes et de leurs adjoints . Voir qui est interressé de  participer dans ces équipes, pour vous aider les dates de tous les championnats sont dans le compte-rendu de l'AG ( en pièce jointe) les dates et les lieux des différents championnats de Côte d'Or y figure également ,certains ne sont pas encore défini.

- les voeux du Président

- Préparation du week-end des concours du 28 et 29 janvier au Boulodrome ( présence des bénévoles pour le samedi et le dimanche )

- Un apéritif suivi de la galette  clôturera cette manifestation .

L'achat des tenues est obligatoire pour tous ceux qui souhaite participer aux différents championnats club ou Côte d'or , le tarif est de 50€ pour les 3 pièces, la participation du club est de 43€.

Pour ceux qui ne peuvent être présent à cette réunion , un autre essayage est prévu samedi 21 décembre à 10h30 à l'ASPTT au local  , les retardataires pourront également venir faire les essayages au boulodrome le 28 et 29 janvier lors de l'organisation de nos concours.

Ceux qui n'ont pas encore repris leur licence , faites le rapidement , merci.

Bonne journée à tous et à toutes et à la semaine prochaine.

Joël Chirade

Document associé