Résultats ASPTT_CCO Triplette Promotion 4 et 5 Mai 2024

Infos Triplette Promotion :

"La partie la plus rapide ! "   , Sylvie / Daniel / Alain V , 13 - 0, en  3 mènes, 5 puis 6 puis 2pts, en 20 mn contre équipe Smorto ! Pas gâté au tirage au sort avec 2 autres grosses équipes dans leur poule !

"Les parties les plus longues !" , Damien / Pat Dig / Bruno P, 9h30 de paties pour eux  avec 3 scores 13-12 ( dont 2 défaites et 1 victoire) !

Equipe Smorto, Drapeau, bourreau des Ptt, après avoir battu en poule l'équipe Sylvie, vainqueur contre l'équipe Jean au 1er tour, puis contre l'équipe Manu au 2ème tour ! Bravo à eux, nous leur souhaitons une bonne continuation,  pour en éliminer d'autres que les PTT  ! LOL

les résultats :

5 équipes / 10 sortent des poules :

3 équipes : Flo / Seb / Enzo      Manu / Michel & Daniel Ch    Damien / Pat Dig /Bruno P  perdent au 2ème tour ; équipe Damien 13-12 après avoir mené toute la partie, il ne manquait vraiment pas gd chose, Bravo à eux !

2 équipes :  Joel / Didier B/ Pat S     Jean / Kader / Angelo    perdent au 1er tour

ne sortent pas des poules

4 équipes en barrage : Nanard  / Eric / J-Luc , Phiphi / Pascal / Davidos , Christelle / Martine / J-Cl Gauthier , Doudou/ Yvon / Antoine

1 équipe PP : Sylvie / Daniel B / Alain V