Portraits de joueuses de l' ASPTT Pétanque - Portrait  n° 12 : Mauricette GOURDAN - FROMENTEL

Dans "LA VIE DU CLUB" / Liste des Adhérents nous avons rajouté une colonne "Portrait" qui s'étoffe régulièrement! Venez voir le 12ème portrait en cliquant sur le texte ICI.

12 ème portrait : Mauricette GOURDAN - FROMENTEL

Accéder à la liste des Adhérents et leurs "portraits".

Nom : GOURDAN-FROMENTEL

Prénom : Mauricette

Age : 59

Tu habites où : Chenôve

Situation de famille : Pacsée, 2 enfants, 3 petites-filles

Profession : employée à la Ville de Dijon « Clos Chauveau »

Ton ou tes plats préférés : Tartiflette, Choucroute, Cancoillotte !

Tu es (gaucher ou droitier) : droitière

Quand et comment as-tu commencé à jouer à la pétanque :   dans la cour de chez mes parents, je devais avoir 10 ans !

T’entraînes-tu souvent : pas régulièrement, mais maintenant avec les entraînements intensifs de l'ASPTT ! LOL , ce sera plus souvent !

Ton poste préféré : pas de préférence !

Ton ou tes meilleurs résultats :

cette année , Championne de France SNCF en Doublette Féminin
2 fois demi-finaliste en Championnat de Côte d'Or Doublette Féminin
3 fois demi-finaliste en Championnat de Côte d'Or Triplette mixte

Ton meilleur souvenir ou anecdote : bien sûr, ce titre de Championne de France SNCF en doublette féminin à Bordeaux ainsi que les qualifs à Saint-Mandrier (Var) !

Ton pire souvenir : perdre 5 fois en  1/2F des Championnats de Côte d'Or !

Ton ou tes joueurs préférés : Daniel Voisin, natif de Dijon, partenaire de Christian Fazzino , avec qui il a été Champion du Monde ! Il m'a offert un jeu de boules ! Une grosse pensée et un gros bisous à lui qui est décédé du Covid en 2020 !

Tes boules : Obut ATX 710gr/71mm

Tes Clubs : Talant, PCSN, Drapeau et maintenant pour cette nouvelle année ASPTT !

Ton rôle au sein du Club: Je suis nouvelle au Club , mais déjà bénévole !

Tes ambitions : Tout déchirer ! MDR !

Pratiques-tu d'autres sports : Non, à part la Lyonnaise !

Que penses-tu du jeu provençal : J'adore !

Et de la pétanque actuelle : dommage que les jeunes ne veulent « que tirer » ! Mais avant il faut également savoir « pointer » !

Tes partenaires préférés : Jean-Luc Drocourt du Drapeau et Didier Bosson Asptt, avec qui j'ai déjà joué au Drapeau  !

Autres commentaires : R.A.S

Que penses-tu du site : Super et Merci à vous ! Mauricette