PETANQUETHON  au Boulodrome , Dimanche 26/11 14H00

Dans le cadre du Téléthon et comme chaque année, " l'équipe du Boulodrome" organise son concours amical  "Pétanquethon" , le Dimanche 26/11.

concours en 4 parties , Triplettes formées, début des parties 14H00, des lots récompenseront les 15 premieres équipes. Voir affiche en document associé , ainsi que l'album photo d'Alain et les résultats du concours.

L'argent récolté sera reversé intégralement pour le Téléthon !

Venez nombreux !

L'Asptt Pétanque apportera sa contribution en relayant l'info sur nos sites et par des photos de notre "photographe"  Alain.

équipes Asptt ou assimilées en prévision : 1) "notre Président" Joel, Titone des V3, un p'tit non classé, Damien,  tout de même Coach  de l'équipe 2 Open !   2) Flo, Séb, Antoine      3) Kader, X, X    4)  William, X, X

BRAVO à tous les joueurs pour leur participation à ce "PETANQUETHON" , aux  "Dames du Téléthon" et aux Organisateurs! On regrettera l'absence "des gens de la Mairie" pour la remise des récompenses !

Félicitations à l'équipe emmenée par notre Président Joel , accompagné de Titone et Damien, Vainqueur de l'épreuve avec 4V/4 parties, G/A +35 !

MERCI à Alain pour sa présence et les très belles photos .

Message des représentantes de L'AFM Téléthon :

"Nous tenons tout d'abord à vous remercier au nom de l'AFM :

- les Responsables du Boulodrome

- les Joueurs venus nombreux

- les Organisateurs

et tous ceux qui ont participé à cette belle manifestation qui aide l'AFM à faire progresser la recherche sur les maladies génétiques.

Très belle après-midi, conviviale et si agréable.

Comme tous les ans !

Encore Merci à Tous !

Photos associées : "PETANQUETHON 2023"