Opération  Traçage des terrains !

Notre nouvelle "Commission Intendance et Logistique" , sous la houlette d'Eric, a programmé la réfection des terrains à l'Asptt , notamment les "traçages " , le Jeudi 29/02 à 14H  !

Pour ceux qui veulent donner un coup de main, vous serez les bienvenus ! Venez avec votre "bonne humeur" et quelques râteaux ! Nous avons déjà un "Jardinier" (Bernard)  ! Lol

Merci pour votre aide !

Eric : "Un grand Merci à tous les bénévoles pour leur participation au traçage des terrains . Un grand Merci aussi pour le goûter !

Damien : Bravo pour votre investissement pour le Club  et pour vos collègues licenciés . Merci à tous les présents. Hâte de venir critiquer ! LOL

Photos associées : Réfection des terrains à l'Asptt