Notre site a 1 An !

Bonjour à Tous,

Nous sommes le 30 Juin et notre site fête ses "1 An"  !

Sa vocation : "utile, informatif, attractif, réactif " au service des joueurs et joueuses.

"News, événements, résultats, photos, vidéos, "les tableaux de jean", organigramme, liste des adhérents, liens recommandés " beaucoup de choses à voir !

Comme dit Véro : "Le site c'est une Mine d'informations !"  et pour J-C L :  "Votre site c'est  un peu comme une Formule 1 sur une route départementale !"!

Le site c'est également le vôtre, c'est celui du Club, n'hésitez pas à nous donner votre avis, des idées et nous faire part de vos suggestions ou propositions !

Avec Whats'Asptt et Facebook , c'est pas mal pour un p'tit Club comme le nôtre !

plus de 6 000 visites du site en 1 an !