Nos V3 au  Tournoi International U12 - Michel Gallot

Nos Vétérans de l'équipe 3, les "V3", étaient présents comme bénévoles pour accompagner les jeunes lors du "Tournoi International - Michel Gallot -  Futsal  U12 " (12 ans) organisé par l'Asptt Football au Palais des Sports.

Très grande réussite de ce tournoi, dans une ambiance chaleureuse , avec de très belles équipes , dont des Clubs étrangers prestigieux, Manchester City, Ajax, Juve, Porto, et des Clubs de Ligue 1, OL, OM, LOSC, ASSE, Nice, Monaco, Lorient, Strasbourg et peut-être un futur "Kylian M'Bappé " parmi tous ces jeunes ! (Il y a 10 ans "Maxence Caqueret" joueur actuel de l'OL avait été sacré "Meilleur joueur" du Tournoi !) .

Belle Finale  "Olympico" , OM contre OL, remportée par l'OL !

Un W/E que tous ces jeunes ne sont pas prêts d'oublier !

Grand Bravo à nos V3 pour leur participation !

Retrouvez les photos de l'événement prises par un autre "V3" , Alain V, qui a dû s'employer ! Plus facile de photographier de la Pétanque que du Futsal, ça bouge beaucoup et ça va  très vite !

Photos associées : Nos V3 bénévoles au "Tournoi International Futsal Michel Gallot