Nos  Flamands roses  perdent en 1/4 F du CCO et sont qualifiés pour le Ligue !

Championnat de Côte d'Or Triplette Provençal  le 29/4 et 30/4 , Neuilly, 47 équipes engagées,  1 équipe Asptt : Joel, Tony, Bruno

liste engagés     et      tirage

Notre équipe "les Flamands roses" se qualifie pour le lendemain et les 1/4F ! Défaite en 1/4F mais qualifiée pour le Ligue à St-Claude 3 & 4 Juin

surnommée comme ça par Kader "quand ils pointent sur une jambe, avec la couleur des maillots on croirait des Flamands roses !"  LOL !

Bonne Chance pour le Ligue !

voir tableau CCO 2023 et Challenge CCO 2023

Photos associées : Nos "Flamands roses" triplette provençal Neuilly