L'Asptt en  vedette  au concours Vétérans 4 parties d'Is/Tille

Après midi très sympa et très convivial pour ce 1er concours Vétérans 4 parties organisé "de main de Maître" par le Club d'Is/Tille !

Coupes offertes pat l'Office Municipal des Sports d'Is/Tille, enveloppes, lots , récompensaient les 6 meilleures triplettes !

5 équipes avec joueurs Asptt étaient présentes, dont deux se disputaient la victoire finale à la 4ème partie ! C'est l'équipe d'Alain V, M Savi, Jean qui remportait ce concours avec 4V G/A +28, l' équipe Doudou, Yvon, Daniel Ch terminant 6è avec ses 3 V !

Félicitations au Club d'Is et à son Président pour cette première qui fût une belle réussite !

Petit mot du président de IS :

Le club pétanque issois était très heureux de vous accueillir à IS sur Tille .
Pour son premier concours 4 parties vétéran triplette , malgré un manque d'équipes 20 seulement ,
nous avons passé une agréable après-midi , dans la bonne humeur avec des retours positifs de tous.
Pour cela merci à vous tous , d'avoir joué le jeu .
Je vous donne RDV le mardi 17 septembre 2024 pour un 4 parties vétéran en doublette .

Bien amicalement et sportivement à vous tous.

William RODIER .

Président du Club Pétanque Issois
AIorK4zd7h0xKugYdOsXqbmK9kfL4rqKNIOHp9YS3WcdYM4ZUPyt4xG0EIuWBxm96b-Dgd_JMLSx6ElBGOmZ

Photos associées : Concours Vétérans 4 parties, Is/Tille