Concours Vétérans  Challenge René Malle  , 1er Juin 9H, organisé par l'ASPTT

Challenge "René MALLE" , site de l'ASPTT Dijon, 1er Juin , 46 équipes engagées  voir les résultats .Vainqueur Jacques Crete, Grand Ami de notre ancien Président, accompagné de Gilles Poifol et Christian Beaumunier.

Un Grand Bravo à tous nos bénévoles pour cette journée "1er Challenge René Malle" très réussie et très appréciée par tous les joueurs ! Super organisation, Super repas, tout était parfait ! René aurait dit sa phrase culte : "ON N'EST PAS DES PINPINS AUX PTT !"

2 équipes Asptt engagées et 2 assimilées . Bravo à l'équipe "Nanard, Tony, Jean" qui s'incline en 1/4F du A,  après avoir battu l'équipe de Marsannay "Trimoulinard/ Aquilini, Duchaussoy" Champion de Côte d'Or Vétérans 2023  et qualifiée au Championnat de France !

Photos associées : Challenge René Malle 2023