Concours Vétérans, 4 parties, du 12/12

Concours Vétérans 4 parties au boulodrome, belle participation avec 69 équipes ! Et record de participation pour les PTT avec 27 joueurs engagés dans 12 équipes !

Voir les résultats du concours en document ci-joint et le  classement "Challenge Boulodrome 4 parties Vétérans 2023"

équipes Asptt ou assimilées en prévision : 1) Mauri7, Kader, Joel     2) Véro, Patou, Daniel B    3) Michel & Daniel Ch, J-Cl Gauthier     4) Sylvie, Tony, Jean     5) Titone, J-Cl Gueux, Didier G     6) Nanard, Alain V, Eric      7) Tino, P Lavier, X   8) Brigitte, Doudou, Yvon   9) Manu, Gino, X    10) Alain P, Denis P, Lou    11) Michel D, X, X  12) William, X, X

Belle Perf de l'équipe J-Cl Gueux, Titone , Didier G qui est récompensée pour leur 6ème place !