Concours Vétérans , Boulodrome 4 parties du 7/11

Avant le concours, une minute de silence a été respectée en l'honneur de Jean-Claude Cavatz , Président du Boulodrome, ainsi que pour 3 joueurs (se) qui nous ont quittés récemment .

54 équipes étaient présentes ! en cette période de Foire de Dijon où il est très compliqué de se garer près du Boulodrome, c'est pas mal !

18 joueurs (ses) Asptt , répartis dans 9 équipes, étaient engagés ; toutes nos équipes se sont bien battues ! à noter la 10ème place de l'équipe Alain V/ Tony/ Jean avec 3 victoires et une défaite à 12 ,alors qu'elle avait mené 10 à 0  (12 - 12 à la dernière mène !)

Voir tous les résultats en document associé ; à voir également le classement du Challenge interne Asptt "Vétérans, Boulodrome, 4 parties",  avec William en tête !