Concours Triplette Vétérans  Battini  le 6/2

Mardi 6 Février, concours Vétérans par poule A/B, début 8h30  voir affiche

Journée très réussie avec l'organisation de ce concours en mémoire de M. Jean Battini, ancien arbitre du Comité de Côte d'Or.

Beaucoup de convivialité et de sympathie entre les équipes, venues de "loin" pour certaines ( du 71, 52, 58,  25 , 39, 70  !.) et des parties très disputées de 8h30 à tard dans la soirée !

D'un très bon niveau, avec la présence des Champions de France Vétérans 2022 du Doubs,  Janick Frachebois/ Jean-Marie Maraux/ Michel Munier  et d'autres qui s'y sont distingués comme "Gilles Poifol" !

En présence également de Claude Azéma , Président de la Fédération Internationale de Pétanque, ancien Président de la FFPJP, associé pour l'occasion à Alain Vorillion notre Président du Comité de Côte d'Or .

Félicitations aux Finalistes, équipe J-P Denise et J-Luc Drocourt (J-P Denise, J-Luc Drocourt, Christian Besson, 3 de nos invités au Challenge de Tir Asptt ! )

Du côté de l'Asptt, nos équipes se sont bien battues, 2 équipes "sorties de poule", équipe Bernard J , Jean-Luc P et Alain V perd 1/8F du A, Bravo à eux ! équipe Joel perd après les poules contre Drapeau ( Finalistes du A , Drocourt/Besson à 10), équipe Thierry S 1/4F du B, équipe Jean 1/8F du B (perd à 10 contre belle équipe St-Marcel, Vainqueur  du B ) .

Voir les résultats complets en document associé . Merci à l'Association du Boulodrome pour l'organisation parfaite et la communication des résultats !

Asptt  (14 joueurs, répartis dans 6 équipes) : 1) Michel Ch, Daniel Ch, Jean  2) Titone, J-Cl Gueux, Didier G   3) Joel, Tony, Didier B  4) Nanard, Alain V, J-Luc P  5) Tino, Aquilini, X   6) Angelo, X, X