CHDP 2024 : Tête à Tête interne Asptt Pétanque

Bonjour à Tous et Toutes,

"A tout Seigneur, tout honneur !"

Mardi 5 Mars, inauguration par notre Président, tenant du Titre 2023, du CHDP 2024, Tête à Tête interne.

résultat 1er Tour et Cadrage  :

1er Qualifié 1/4F : Joel vainqueur de Jean 13 à 10 et exempt cadrage

2ème Qualifié 1/4F : J-Cl Gauthier vainqueur de Mauri7 et exempt cadrage

3ème match 1er tour : Tony difficile vainqueur de Davidos 13 à 12; doit disputer un match de cadrage

4ème match du 1er Tour : Phiphi vainqueur de Gigi 13 à 10, Bravo Gigi belle résistance !; Phiphi exempt cadrage 3ème qualifié 1/4F

5ème match : Manu "Martinique" bat  Nanard "France" (LOL !) exempt cadrage, 4ème qualifié 1/4F !

6ème match : victoire d'Yvon face à Seb ; Yvon cadrage

7ème match : victoire Angelo 13 à 11 face à Alain V; Angelo cadrage match contre Yvon !

8ème match : victoire Michel Ch 13 à 12 face à Flo ; Michel cadrage face à Tony

9ème match : victoire Tino face à Pascal ; Tino exempt cadrage qualifié pour 1/4F

10ème match : victoire Daniel Ch face à Enzo ; daniel exempt cadrage qualifié pour les 1/4F

cadrage :

Tony bat Michel Ch 13 à 11 ; Tony qualifié pour 1/4F

Angélo bat Yvon 13 à 11; Angélo qualifié 1/4F

CHDP Féminin :

Poule 11 : 1ère Sylvie Baumann, 2ème Ghislaine Pelay

Poule 12 : 1ère Mauricette Gourdan , 2ème Gisèle

1ère 1/2F : Sylvie bat Gisèle 13 à 7 et se qualifie pour la Finale

2ème 1/2F : à jouer Mauri7 face à Gigi

Premier bilan :

Certains (nes) ont montré des choses intéressantes, d'autres ont été un peu déçus par leur prestation, mais l'essentiel est de se jauger, de faire des réglages pour la suite et ,pour le Club, de préparer la saison "Coupes et Championnats des Clubs" où les "Tête à tête " sont très importants !

Bravo à Tous et Merci pour votre participation  !

Concours de Pronos CHDP 2024 : voir document associé ; le classement  des "Bookmakers" , 27 pronos : un Tiercé se détache après l'élimination de Séb hier 1) Joel   2) Tony  3) Phiphi , mais  Attention aux outsiders !

Nous vous souhaitons de PRENDRE DU PLAISIR à participer au CHDP 2024, en mode "Compétition" mais avec beaucoup de convivialité et de sportivité (fair Play) !

Bonne Chance à Tous !

Vous pourrez suivre les Résultats et Classement au fil de l'eau sur le site.