Championnats de Côte d'Or Triplette Sénior Masculin et Féminin , Fontaine le 15/4

Championnats de Côte d'Or Triplette Sénior Masculin 215 équipes au total dont 5 Asptt, Triplette Féminin 52 équipes dont 2 Asptt .

Pas facile de jouer à la pétanque sous cette grisaille, avec ce temps pluvieux et "frisquet" , et des terrains spongieux par endroit ! Mais c'est pour tout le monde pareil ! Il fallait être très motivé !

Bonne entame de nos équipes, avec 5V/7 à la 1ère partie, dont une belle perf de l'équipe Daniel B, Nanard, Alain V qui battent une belle équipe de Quetigny ! puis des résultats mitigés avec bcp d'échec en barrage !

Mention très bien à notre équipe Féminine Mauri7, Sylvie, Véro qui échoue d'un rien au 1er tour en perdant à 12 contre une belle équipe de Plombières, le "p'tit Club"  qui monte !

bilan :

sortent des poules  (2) : 1er tour  : Mauri 7/ Sylvie/ Véro ,  Joel/ Tony/ Pat Sauv

perdant en poules (5)  :

PP  :    J-Christophe/ Enzo/ Jérôme

Barrage   : Phiphi/ Davidos/ Pascal F,  Daniel B/ Nanard/ Alain V,  Pat Dig/ Damien/ Bruno,  Pascale/ Christelle/ Martine

Bravo à toutes et à tous !

voir album photos d'Alain V qui met  en avant nos Féminines ayant "bravés" les conditions météo et pour leur beau parcours !

voir  liste inscrits TSM     et     liste des inscrites TSF

tirage TSM              et      tirage TSF

résultat TSM Secteur 4

voir également les documents associés