Championnat de Côte d'Or T à T Masculin et Doublette Féminin, 22/4

CCO T à T masculin  le 22/4 9H à Fontaine : très belle participation de l'Asptt avec 14 joueurs engagés ! au total 558 joueurs inscrits !

1) Joel, 2) Flo, 3)Enzo, 4) Denis P, 5) Bruno P, 6) William, 7) Antoine, 8) Davidos, 9) Phiphi, 10) Daniel Ch, 11) Manu, 12) Daniel D, 13) Tony, 14) Seb P

bilan : c'est pas mal du tout !

sortie de poules (4) : Joel, Tony, Flo, Phiphi

perdants poules : barrage (5) : Davidos, Bruno, Seb P, Denis P, Daniel Ch ;  mention TBien à Daniel qui dans une poule très relevée, accroche par 2 fois Ponthaud du Drapeau, qualifié pour le lendemain, et bat Damien Michel de Quetigny,  ex-vainqueur de la Compétition !

PP (5) : Enzo, Antoine, Manu, Daniel D, William

voir liste des inscrits , le tirage et les résultats

CCO Doublette féminin  le 22/4  9h à USCVL : 1 équipe Asptt engagée Mauri7 et Brigitte, 63 équipes au total

perd en barrage dans une poule très relevée dont les 2 premiers qualifiés pour les 1/4F !

voir liste des inscrites et le tirage

Bravo à tous nos représentants !