Challenge du Président

Grande première pour le Club, organisation d'un concours "Challenge du Président" en tête à tête. Deux concours un Féminin , 8 joueuses, 2 poules de 4 et un Open, 44 joueurs, 11 poules de 4. Début 2 Février et fin aux beaux jours, mois de Mai, sur le terrain de l'Asptt . voir les détails d'organisation sur notre site.

Tirage au sort des poules Mercredi 1er Février 18H à l'Asptt, effectué par Sylvie et Véro, qui m'accompagneront pour l'organisation, tirages, relève des résuiltats, programation de matchs, si besoin !

Venez y assister, on prendra un "verre" pour marquer le coup !

Prenez contact avec les joueurs (euses) de votre poule pour effectuer les parties, voir tableau de Véro avec les tél, au boulodrome, à l'Asptt ou ailleurs ! Les résultats "scores exacts" seront à nous communiquer via Whats'Asptt ou en direct auprès de nous.  Ils seront mis à jour au fil de l'eau sur notre site.

On espère que tout se passera bien et que vous prendrez plaisir à participer à cette compétition !

"QUE LES MEILLEURS GAGNENT" !

1) organisation et règlement

2) liste des participants (mise à jour du 21/01/2023)

3) tirage des poules (mise à jour du 01/02/2023)

4) résultats et classement phase de poule