Challenge  David et René  , Sam 9 Septembre 14H

de Joel :

Bonjour à tous,

En souvenir de deux de nos membres, décédés l’an passé David Baumann et René Malle, la section Pétanque organisera un concours à la mêlée en leur honneur le 9 sept 2023 à 14h00 au Stade de l’ASPTT à St Apollinaire.

Le concours sera à la mêlée tournante sur 4 parties avec buvette,Tombola et sera suivi d’un barbecue après la remise des coupes et des lots, l’apéritif sera offert par le club.

Le tarif est de 5€/pers pour le concours et de 12€ pour le barbecue, le concours est ouvert à tous les adhérents ainsi qu’à leur famille et amis. La convivialité étant le maitre mot de cette journée je vous invite à venir nombreux et pour nous aider à l’organisation, n’attendez pas la dernière minute pour vous inscrire soit par mail, soit par sms ou soit directement auprès du président Joël Chirade ou également sur whatsApp.

mail : joel.chirade@wanadoo.fr tel : 0682854590

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bulletin d’inscription au Challenge David Baumann et René Malle du 9 sept 2023

à 14h00 à l’ASPTT 26, rue Francois Mitterrand St Apollinaire