CDC Vétérans, J5, 8/6

Les matchs J5 : nos 3 équipes intraitables à la maison  !

Les feuilles de matchs sont en ligne sur notre site : https://aspttdijonpetanque.sportsregions.fr/en-savoir-plus/feuilles-de-matchs-2023-et-2022-127609

équipe 1 (2ème) jouait à l'Asptt contre Neuilly 1 (4ème)

belle Victoire 30 à 6 face à une "sympathique mais coriace" équipe de Neuilly; le résultat ne reflète pas vraiment les parties accrochées, notamment sur les triplettes !

compo : Joel (Capitaine), Manu (Adjoint), Michel et Daniel Ch, Tony, Tino, Yvon, Jean

équipe 2 (7ème)  jouait à l'Asptt contre Comblanchien 2 (4ème )

Victoire 22 à 14

compo : Martine (Capitaine), Mauri7 (adjoint), Pascal , Gisèle, J-Cl Gauthier, William, Pascale, Kader, Alain P