CDC Vétérans, J4, 25/5

les matchs :

équipe 1 (3ème) joue à Fontaine contre Fontaine 1 (6ème)   Belle victoire 30 - 6 , avec très bon niveau de jeu !    voir feuille de match

compo : Coach Manu, Michel et Daniel Ch, Tino, Yvon, Tony, Jean

équipe 2 (7ème) joue Mer 24/5 à Nuits contre PCSN 2 (3ème), défaite 26 - 10,    voir feuille de match

compo : Coach Martine, Mauri7, Gisèle, Kader, Alain P, William, J-Cl Gauthier

équipe 3 (2ème) joue à Fenay contre Fenay 3 (5ème)   défaite 12 - 24    voir feuille de match

compo : Sylvie, Véro, Daniel B, Patou, Titone, J-Cl Gueux, Didier G, Alain V et le Coach Nanard

"Les vieux chevaux de Nanard craquent dans la ligne droite !"

de Coach Nanard : "Nouvelle déconvenue hier à Fenay ! Nous démarrons les T à T dans de bonnes conditions, 4 gagnés ! Puis les doublettes, on en gagne 1 sur les 3 , résultat égalité parfaite au score avec Fenay avant d'attaquer les triplettes . Une gagnée  nous assurait le match nul. Mais ça ne va pas se passer comme ça ! On joue bien mais en face les tireurs déclenchent les hostilités alors que nous avons une baisse de régime et ils en profitent . On perd les 2 triplettes à 10 et à 5 ! Une déception pour l'équipe . Nous devrons nous rattraper la semaine prochaine contre Is chez nous !

A nos Capitaines d'équipes, n'oubliez pas de nous communiquer les feuilles de matchs , une photo d'équipe, et un p'tit commentaire s'il y en a ! Merci

Photos associées : CDC Vétérans J4, 25/5