CDC Vétérans, J2, du 11/5

L'A/M commençait mal à l'Asptt sous une pluie diluvienne, notre terrain étant impraticable à cause des flaques d'eau,  il fallu faire un replis stratégique vers notre autre terrain ! Puis, sous un beau soleil en soirée, 2 belles victoires de nos équipes 1 et 2, face à 2 équipes fort sympathiques de St-Rémy 1 et Longchamp 2, avec lesquelles il a fallu batailler ferme !

Les matchs du Jeu 11/5 :

l'équipe 1 (5ème)  jouait contre St-Rémy 1 (1er)   à l'Asptt

compo : Joel, Manu, Tony, Yvon, Daniel Ch, Tino, Jean   ;  victoire  26-10, voir feuille de match

l'équipe 2 (5ème) jouait contre Longchamp 2 (7ème)  à l'Asptt

compo : William, J-Claude Gauthier, Pascale, Gisèle, Kader, Michel N, Mauri7, Alain P, Martine ; victoire 20-16,   voir feuille de match

le mot de Coach Pascal : "Belle victoire, super ambiance, merci à tous biz ! et à mardi, prévenez en cas d'absence maxi lundi A/M !"

l'équipe 3 (2ème) jouait contre Beaune 2 (1er)   à Beaune

compo : Daniel B, Sylvie, Patou, Véro, Titone, Alain V, Didier G, Nanard   ; défaite 34-2, voir feuille de match

le mot de Coach Nanard : après une première journée où tout nous avait réussi, la visite à Beaune n'a pas été la même ! Un T à T gagné sous une pluie fine, merci Daniel ! puis sous une pluie importante, c'est la débandade , 3 doublettes perdues ! et enfin pour les triplettes, 3 cm d'eau sur les terrains, un replis à l'intérieur de leur boulodrome, sur un sol affreux, et là aussi on perd pied et on coule ! Heureusement pour l'après-match nous avons été très bien reçu , dans une très bonne ambiance ! Mais une journée à vite oublier ! Nous allons nous venger mardi en réceptionnant l'Atscaf !

en documents associés : voir les résultats J1 et le classement pour chaque groupe ainsi que le  "Challenge CDC Vétérans 2023"

Photos associées : CDC Vétérans, J2, 11/5