Bilan  CDC Open & Féminin et Vétérans pour l'Asptt

Bilan CDC 2023 Open et Féminin  :

équipe Open 1 : l'équipe 1 se maintient en Elite (normalement !) malgré une saison difficile , classt 6ème 2V et 5D , à égalité parfaite avec Nolay 1, mais ayant gagné la confrontation directe entre eux ; l'objectif est atteint ! Notre équipe 1 se doit de rester en Elite, un Championnat très relevé, mais très intéressant où l'on peut cotoyer les meilleurs joueurs du département ! Bravo à nos joueurs

équipe Open 2 : Belle satisfaction ! "Coach Damien" a constitué une équipe 2 avec une ossature de joueurs plutôt jeunes, ayant besoin d'acquérir de l'expérience en compétition , accompagnés par des "moins jeunes" pour les aider à progresser et ça a plutôt  bien fonctionné  ! Classt 4ème  4V et 3D L'équipe 2 doit servir de "vivier" pour le futur, afin d'intégrer certains de ses  joueurs en équipe 1 ! Bravo à toute l'équipe et à "Coach Damien"

équipe Open 3 : nouvelle équipe, avec nouveau capitaine ! pas gâtés avec 2 déplacements 2 W/E de suite zone Montbard et un effectif restreint ! une équipe "d'intouchables" les Potiers dans leur groupe ! L'essentiel était de se faire plaisir à jouer ! Bravo à nos joueurs !

équipe Féminine : Nos féminines terminent sur le podium, à la 3ème place !  3V 1N  2D ; Cette année nos joueuses étaient concentrées sur le CDC Féminin, contrairement aux autres années où elles renforçaient d'autres équipes Open . Bravo les filles pour votre beau parcours !

Bilan CDC 2023, Vétérans :

équipe V1 : belle saison, 2ème avec 5V, 1N, 1D ! Pour la 3ème année consécutive notre équipe 1 termine 2ème ! Le Poulidor de l'Asptt ! Bravo à nos joueurs .

équipe V2 : des résultats mitigés ! Classement 7ème, mais avec une équipe nouvelle ! Bravo à nos joueurs et joueuses qui se sont bien battus !

équipe V3 : très belle ambiance chez les V3 ! et des résultats très satisfaisants , 4ème au classement ! Bravo à toute l'équipe et à Coach Nanard  pour la parfaite organisation .

Bravo à tous les participants des CDC !