Bientôt la reprise des CDC Vétérans !

Plus que quelques jours avant la reprise des CDC Vétérans !

Présentation de nos équipes :

équipe 1 (en D1) : notre équipe 1 est une équipe bien rôdée, avec l'expérimenté coach Joel, sans grand changement, qui vient de terminer 2ème en D1 les 2 dernières années, loupant la montée en Elite au dernier match contre Pontailler la saison passée ! Espérons que celà soit pour cette année !

équipe 2 (en D2) : nouvelle équipe, avec un nouveau Coach Pascal, des nouveaux joueurs et joueuses de qualité, mais pas trop habitués à jouer ensemble ! Il faudra certainement un temps d'adaptation, d'observation et de rôdage !

équipe 3 (en D2) : équipe bien rôdée, bien organisée avec son Coach Nanard, de bons joueurs et joueuses qui se connaissent Tbien et qui se transcendent quand ils jouent ensemble ! 2 renforts avec Alain V et Didier G. ça peut faire mouche cette année ! on y croit !

Le mot de Coach Nanard :

" L’équipe 3 en quelques mots :
Au départ, des anciens footeux où apparentés, tels que Daniel, Jean-Claude, Patou, moi même. Des femmes sont venues renforcer l’équipe , Sylvie, Véro ; et Alain Baumann nous a rejoint quelques temps mais a préféré arrêter cette année. Titone est arrivé il y a deux ans. Il fallait trouver d’autres partenaires pour compléter l’équipe ! Deux paramètres s’imposaient : savoir jouer et surtout savoir boire le Ricard, "avec modération " ! C’est chose faite, Alain Vicens et Didier Gilbert  nous ont rejoint cette année. Une logistique sans failles s’est créée. L’intendance d’avant match est préparée par les filles, et de belle manière ! Daniel apporte l’abri toile et la table ! Les autres se partagent l’apéro ! Côté logistique c’est le top. Les résultats sont là, mais "peut mieux faire !"  Une très bonne équipe qui va faire parler d’elle cette saison🍺🥃 !"

A tous nos joueurs et joueuses, faites de bonnes parties, dans un bon esprit, faites vous plaisir et surtout "on ne lâche rien tant qu'il n'y a pas 13 .. !!"

A nos Capitaines d'équipes, n'oubliez pas de nous communiquer les feuilles de matchs , une photo d'équipe, et un p'tit commentaire s'il y en a ! Merci

Bon "CDC Vétérans" à Tous !