Assemblée Elective de la section Asptt Pétanque le 26/1

"Assemblée Elective de la section Asptt Pétanque" du 26/1 avec élection du Bureau + préparation saison 2024

de Joel :

En document associé, suite à vos réponses, voir la liste des candidats à l'élection du Bureau 2024. Merci pour votre participation .

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une bonne année 2024 et surtout une bonne santé à vous et à toutes vos familles.

Comme prévu lors de notre dernière AG , nous devons nous réunir pour élire le bureau de la section pétanque ,

cette AG extraordinaire aura lieu le vendredi 26 janvier à 18h00 salle Lucullus à l'ASPTT , tous ceux ou celles qui veulent intégrer le bureau peuvent le faire par retour de mail , par sms ou également en renvoyant la fiche de participation que Jean Lapiche a préparée en pièce jointe (il faut environ une dizaine de membres). L' élection est pour 4 ans mais vous pouvez écourter en démissionnant si vous trouvez l'engagement trop long , Merci de vous positionner rapidement  afin de pouvoir réunir les volontaires avant l'assemblée et de préparer sereinement la saison à venir .

Le vote aura lieu lieu à mains levées ou à bulletins secrets si certains le souhaitent.

Après l'élection du bureau , l'ordre du jour est la préparation de la saison 2024 notamment les championnats des Clubs avec la nomination des capitaines d'équipes et de leur adjoint , et afin de faciliter le montage des équipes , Jean a également préparé une fiche d'engagement en pièce jointe pour connaitre les souhaits et les disponibilités de chacun, merci de nous retourner cette fiche dès que vous l'aurez remplie. Cela aidera à définir le nombre d'équipes qui seront engagées dans les divers championnats Clubs.

Un pot de l'amitié cloturera cette assemblée

Je vous souhaite une bonne saison 2024

Joël Chirade

PS : pour préparer au mieux la réunion, consulter les documents associés et "Règlementation" dans "la Vie du Club"